sites Web

Ce que vous devez savoir sur les sites Web

Peu de personnes sont mieux qualifiées que Justin Slagle pour discuter des entrées et des sorties des sites Web de petites entreprises. Justin a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur à 18 ans en vendant des aspirateurs de porte à porte. Depuis, Justin a été propriétaire de trois entreprises, dont l’une des plus grandes entreprises de formation informatique aux États-Unis. Justin est également devenu un acteur incontournable dans la communauté des petites entreprises du comté d’Orange, aidant les nouveaux entrepreneurs à utiliser la technologie et les médias sociaux pour accroître leurs revenus. et réduire les dépenses.

Quel est l’aspect le plus négligé ou le plus surprenant des sites Web et de l’utilisation du Web par les petites entreprises?

Avoir un site Web est très différent d’avoir une vitrine. La circulation piétonnière ne se fait pas automatiquement le premier jour. Un bon site Web (qui, espérons-le, est excellent) prend du temps à construire et doit être continuellement mis à jour.

Quels sont les principes fondamentaux pour créer et maintenir un site Web performant?

Visibilité. Vous souhaitez permettre à votre site Web d’être détecté par tous les principaux moteurs de recherche et supprimer tout obstacle susceptible de bloquer votre site.

Pertinence. Votre contenu (mots-clés, graphiques, en-têtes, titres, etc.) doit cibler l’utilisateur final que vous avez en tête. Si vous avez plusieurs cibles, vous pouvez créer des pages supplémentaires qui suivent les mêmes directives. En outre, rester pertinent signifie mettre à jour votre contenu. Si votre contenu commence à vieillir, votre site Web deviendra moins pertinent.

Popularité. Les moteurs de recherche recherchent aujourd’hui des sites que d’ autres considèrent les plus pertinents. La création de liens entrants, le suivi des médias sociaux et les mentions hors site faciliteront le classement de votre moteur de recherche.

Une analyse. Comprendre ce qui se passe sur votre site à l’aide de l’analyse est l’une des choses les plus importantes que le propriétaire d’une petite entreprise puisse savoir. Sinon, il devient impossible de fixer des objectifs pour atteindre davantage. Analytics vous permet également de savoir comment les gens ont trouvé votre site Web, ce qui vous aidera à l’optimiser pour une croissance accrue. Il existe plusieurs outils d’analyse de sites Web sur le marché aujourd’hui qui aideront à capturer et à surveiller ces données essentielles.

Quelles sont les étapes que tout le monde devrait suivre lors de la planification d’un nouveau site Web?

Nous avons déjà abordé le premier – créer de la visibilité et obtenir du trafic sur votre site Web . Une fois qu’ils sont là, vous devez les amener à prendre des mesures . Cela peut les amener à remplir un formulaire ou à acheter une sorte de produit de perte. Une fois que vous avez des informations à leur sujet, vous pouvez passer à l’étape finale – apprendre à gagner de l’argent avec vos prospects et / ou vos clients actuels . Lorsque vous collectez des informations sur les personnes intéressées par votre produit ou service, vous pouvez créer un moteur de génération de la demande pour leur vendre des produits plus élevés qui vous aideront à améliorer votre rentabilité.

By